Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par l’anecdote d’une candidate sur sa nuit de noce

Publié par FJ le 22 Juin 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, Bruno Guillon reçoit dans son émission Les Z’amours sur France 2 des candidats hauts en couleur. Et ce n’est pas l’anecdote de cette jeune femme sur sa nuit de noce qui nous fera dire le contraire. Découvrez ces confidences dans la vidéo ci-dessous

>>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate révèle comment elle a manipulé son compagnon pour le draguer ! (vidéo)

Des candidats atypiques dans les Z’amours

Il y a quelques jours déjà, Bruno Guillon qui présentait les Z’amours, demandait à une candidate comment son chéri l’avait demandé en mariage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est loin d’être romantique.

« On était dans le garage, on rangeait des choses et il m’a regardé, on discutait …”, a commencé à expliquer la candidate “Il était en train de changer un joint sur une voiture, bah dis-donc ça rentre au doigt, tu veux pas m’épouser ?”, a-t-il imaginé avec beaucoup d’humour. “C’était à peu près ça !”, a concédé Stéphanie.

>>> À lire aussi : Les Z’Amours : les photos dénudés d’un candidat provoquent un gros malaise sur le plateau… (Vidéo)

Une anecdote gênante

Et il y a quelques jours, Bruno Guillon a dû faire face à une nouvelle anecdote pour le moins étonnante sur sa nuit de noce. En effet, « Parmi les anecdotes que vous pourriez nous raconter à propos de votre mariage, quelle est celle qui vous a le plus marquée ? » demande alors l’animateur.

« C’était le lendemain du mariage. On avait la chambre au-dessus de la salle, et on a cassé la clé de la porte de la chambre. Du coup, on ne pouvait plus sortir… On a été obligé de mettre une échelle pour qu’on puisse descendre ». « Ça sent la tactique pour pas qu’on vienne vous réveiller ! » a ensuite ironisé Bruno Guillon.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : les confidences très gênantes d’une candidate laissent Bruno Guillon sans voix ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.