Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : la surprise très coquine de ce candidat à sa prétendante a émoustillé le plateau ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 27 Juil 2020 à 12:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission Les Z’amours de ce 25 juillet, Bruno Guillon reçoit Guillaume et Coralie. L’occasion de revenir sur les débuts de leur rencontre et notamment, cette surprise complètement dingue que le candidat fait à sa compagne qui n’est encore que sa prétendante à l’époque… Découvrez-la en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les z’amours : une candidate raconte comment elle a déclaré son amour à son compagnon. Bruno Guillon reste sans voix !

Les Z’amours : une déclaration torride

La suite après cette publicité

Ce 25 juillet 2020, Les Z’amours reçoivent Guillaume et Coralie, un couple qui fait ses débuts sur Internet. Sauf qu’au bout d’un moment, on a forcément envie de passer à l’étape supérieure pour rencontrer la personne en face. Et c’est exactement ce qui s’est passé dans ce cas précis !

« On s’est connus sur internet ! On était en train de discuter par PC et elle m’a dit qu’elle était chez son frère, que la chaudière était en panne en plein mois de décembre et qu’elle avait froid, » explique-t-il. Et voilà qu’il rajoute : « Si tu veux je viens te servir de radiateur parce que moi je dégage beaucoup de chaleur. Ecoute je prends une douche et puis j’arrive. » De son côté, Coralie s’attend à ce qu’il revienne sur l’ordinateur. Mais en réalité, Guillaume a déjà pris la route pour lui faire une belle surprise…

les-zamours-il-fait-une-surprise-completement-dingue-sa-pretendante

>> À lire aussi : Les Z’amours : un homme mal à l’aise face aux révélations sur sa vie sexuelle ! (VIDÉO)

La suite après cette publicité

Une surprise carrément dingue !

Porté par cette nouvelle rencontre et son envie folle de voir Coralie, Guillaume décide donc de prendre la route pour aller réchauffer l’élu de son cœur. C’est ainsi qu’il fait 70 km avant de frapper à la porte de sa dulcinée.« Elle m’a ouvert la porte en pilou-pilou, les cheveux comme ça… » se souvient-il amusé.

Quant à la jeune femme, elle est carrément sous le choc ne s’attendait pas du tout à ce que son prétendant débarque en pleine nuit devant sa porte. Heureusement, elle finit par le laisser entrer et ce fut le début d’une magnifique histoire qu’ils ont pu partager sur le plateau des Z’amours.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.