Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il a voyagé dans 100 lieux différents pour danser avec des inconnus, la vidéo finale est énorme ! (VIDEO)

Publié par Charlene le 09 Sep 2017 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Défi : danser dans 100 endroits différents

Matt Bray s’est lancé un défi : faire danser des inconnus pour une vidéo tout simplement géniale ! Le but de la manœuvre était de faire la même petite danse, dans 100 lieux différents. Le challenge en question faisait d’ailleurs partie de sa ‘bucket list’, la liste des choses qu’il veut faire dans sa vie. C’est donc avec l’aide d’amis, de membres de sa famille, mais surtout de parfaits inconnus, qu’il est parvenu à un tel résultat. La vidéo du youtubeur américain ‘100 People of Dance’ est en ligne depuis le 6 juin 2017 et elle a déjà cumulé plus de 3 millions de vues. Il explique avoir travaillé durant des mois pour que tout s’enchaîne tel que vous allez le voir.

La suite après cette publicité

Matt Bray danse dans 100 lieux differents

Des vidéos virales, sur la danse !

Le jeune homme n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai. Il s’était déjà lancé un défi du même genre il y a quelques temps. La vidéo s’intitule ‘100 Days of Dance’ et on le voit effectuer les mêmes pas de danse dans sa chambre pendant 100 jours. La seule chose qui change au cours de la vidéo, ce sont ses vêtements. Une vidéo qui avait d’ailleurs connu une certaine viralité. À ce jour, elle compte plus de 7 millions de vues. Il faut dire que ce mec a la pêche, et qu’il choisit bien ses musiques. Une autre vidéo, ‘100 Places of Dance’ avait également fait le buzz avec plus de 3 millions de vues. Pour l’heure on vous laisse découvrir sa toute nouvelle vidéo. Si vous n’avez pas la forme, sincèrement c’est ce qu’il vous faut. Ça réveille !

La suite après cette publicité
Source image / image à la une : capture YouTube | ProjectOneLife

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.