Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il pensait mourir noyé dans les inondations, mais un homme met sa vie en danger pour le sauver

Publié par Nicolas F le 16 Juil 2017 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Des pluies torrentielles se sont abattues en Chine. À Guangxi, dans cette région autonome au sud de la Chine, des inondations ont tout ravagé. Une vidéo impressionnante montre comment un homme piégé par les courants a été sauvé de justesse par un homme courageux.

 

Il pensait qu’il allait mourir emporté par les courants

La suite après cette publicité

Un homme pris au piège dans un parking sous-terrain pensait qu’il vivait ses derniers instants. Plus moyen de remonter sur la rue, car l’eau s’engouffre dans le parking en contre-bas. Une vidéo filmée à Yangshuo est le témoin de la catastrophe météorologique que connaissent certains habitants chinois. L’homme tente d’attraper une lance à incendie qui pend pas loin de lui, mais l’extincteur qui se balance n’est pas à sa portée. Il pense alors qu’il est piégé et qu’il ne ressortira pas vivant.

(Capture L’Express/Dailymotion)

Un homme courageux l’a sauvé

Jusqu’à ce qu’un homme courageux l’aperçoive et réponde à sa détresse. Il a mis sa vie en danger pour lui venir en aide. En s’accrochant la lance à incendie autour de la taille, son sauveur est descendu en rappel jusqu’à son niveau et l’a extirpé in-extremis du parking. Il a échappé de peu à la catastrophe, alors que les autorités chinoises ont annoncé la mort et la disparition de 40 personnes dans la région.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.