Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il fait 3 kilomètres, bière à la main, dans une baignoire tirée par la voiture de ses amis ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 20 Juil 2017 à 9:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Attention, il ne faut absolument pas reproduire l’idée complètement idiote qu’a eu ce groupe d’amis complètement saouls. En plein trip, ils ont eu l’idée de trainer l’un de leurs amis dans une baignoire accrochée à l’attache-remorque d’une voiture. Apparemment très heureux, leur pote qui se trouve dans la baignoire rigole tout le long du trajet.

Leur blague aurait pu mal tourner

Leur petite virée dans le sud du Pays de Galles, à Tredegar, aurait pu très mal se terminer. Tout d’abord, parce qu’ils ont pris le volant alors qu’ils avaient bu. Puis, ils ont mis en danger l’un de leurs amis, Dai Williams, 33 ans, en le faisant voyager à bord d’une baignoire tirée par une voiture. Et pour finir, ils auraient pu entrer en collision avec un autre véhicule, en particulier dans les virages. Mais heureusement, tout s’est bien terminé, dans l’hilarité générale.

La suite après cette publicité

(Mercury)

C’était une fausse bonne idée

Ils avaient entendu qu’un quincailler faisait une offre particulière. En échange d’une baignoire, le magasin offrait un moteur. C’est alors que les amis ivres ont décidé d’apporter une baignoire, dans le but de recevoir un moteur de voiture. Mais une fois arrivés sur place, on leur a annoncé que l’offre n’était plus valable. Peut-être aussi que l’état de la baignoire ne correspondait plus aux critères. Il faut dire qu’ils ont tout de même trainé cette baignoire sur plus de 3 km. Pour se consoler de la mauvaise nouvelle, ils ont tous repris une Stella Artois.