Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

4 Mariages pour une lune de miel : la façon dont ces mariés sont arrivés à leur mariage a choqué tout le monde ! (vidéo)

Publié par Charlene le 26 Fév 2018 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une lune de miel tous frais payés à la clé

4 Mariages pour une lune de miel. Vous connaissez très probablement l’émission, ou le principe, pour ceux qui ne regarderaient pas. En bref, quatre candidates s’affrontent pour tenter de remporter une lune du miel tous frais payés. Ce qui, dans un budget mariage, n’est pas un luxe ! Alors autant dire que le jeu en vaut la chandelle et que les candidates doivent déborder d’imagination pour essayer de sortir du lot. Et surtout : faire mieux que leurs consœurs. En somme, une émission basée sous le signe de la jalousie et des critiques fort sympathiques des autres candidates. Un peu comme « Un dîner presque parfait » en version mariage. On vous laisse imaginer le désastre de certaines émissions…

4 mariages pour une lune de miel

Un couple se marie sur le thème « gothique »

Quoi qu’il en soit, l’émission de la semaine a eu le mérite de faire parler d’elle. Et pour cause, chaque couple doit choisir un thème de mariage particulier. L’une des candidates avait par exemple choisi « chic oriental » pour thème de mariage. Et une autre a choisi « gothique ». C’est peu commun et a eu le mérite de faire jaser. Mais, encore une fois, l’essentiel dans la vie est de vivre selon ses propres rêves et ses propres règles. Et on peut dire que ce couple aura eu le cran de vivre son mariage vraiment comme il le souhaitait ! La robe de mariée est noire et les faire-parts étaient décorés de cercueils.

 

Les mariés sont arrivés en corbillard

Et pour cause, les mariés sont arrivés à leur propre fête de mariage en corbillard. Ils ont osé. Les candidates de l’émission n’en revenaient pas, les téléspectateurs non plus, et nous, on ne vous donnera même pas notre avis. Les réactions furent mitigées, mais globalement plus négatives que l’inverse. Il est vrai que c’est supposé être un jour des plus heureux, et qu’ils donnaient plutôt l’impression de se rendre à un enterrement. Mais, chacun est libre de faire ce qui lui plaît. Sophie, la jeune mariée gothique de 24 ans, a donc dit « oui » à son chéri et a bien pris soin de respecter son thème jusqu’au bout. Le chauffeur était grimé en défunt. Joie.

Crédit photo / photo à la une : TF1 | 4 Mariages pour une lune de miel
0