Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

À 16 ans, ils débarquent en tank à leur bal de promo !

Publié par Nicolas F le 06 Juil 2017 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Pour aller à leur bal de promo, ces jeunes ont décidé de marquer le coup. Grand événement dans la vie d’un étudiant, en particulier dans les pays anglo-saxons, le bal de promo marque la fin de l’année scolaire par des festivités. La plupart des jeunes se préparent à l’avance pour être parfaits et se démarquer ce jour-là. Mais ces garçons ont vraiment fait fort. Ils ont décidé d’arriver à la fête, en tank militaire !

 

Une entrée originale et remarquée

La suite après cette publicité

Comme la plupart de leurs camarades de classe, Brennan Boys, 16 ans, a enfilé son plus beau costume, a été chez le coiffeur et a invité sa petite amie à l’accompagner au bal. Mais là où les autres ados se rendent sur place en empruntant la voiture de leurs parents ou en louant une limousine, Brennan a décidé d’emprunter le char de guerre de son grand-père.

(SWNS)

(SWNS)

Papy collectionneur a aidé son petit-fils

Originaire de Rossendale, une ville au nord-est de l’Angleterre, Brennan a demandé à son grand-père de l’amener à son bal de promo dans le véhicule blindé de 17 tonnes. Son grand-père est un collectionneur de véhicules de guerre. « J’avais déjà été à l’intérieur mais jamais je n’y avais été en marche. Je suis très reconnaissant envers mon grand-père, d’avoir organisé ça ». Lui et son papy sont allés chercher quelques amis qui ont pu profiter de la parade, jusqu’à l’hôtel où était organisée la soirée. Arrivés sur place, tout le monde voulait les prendre en photos.

La suite après cette publicité

(SWNS)

(SWNS)

L’école est fière de l’initiative

Il s’agit d’un vieux tank de 30 ans. Il vient d’Autriche et a appartenu à un ancien pilote de la Royal Air Force. Le papy collectionneur possède plusieurs chars, jeeps et autres véhicules de guerre. Ce tank a même servi pour figurer dans le film « Il faut sauver le soldat Ryan ». La direction de l’école n’a rien vu de mal dans l’arrivée remarquée de ses étudiants, au contraire, elle a salué le mal qu’ils s’étaient donnés pour participer à la soirée.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.