Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

À 35 ans, Britney Spears est plus canon que jamais ! Et elle nous le prouve ici ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 02 Juil 2017 à 17:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Et oui 35 ans !

Ça ne va pas en rajeunir certains on le sait bien. L’époque de « Baby one more time » est bien loin. Si Britney Spears n’a pas connu que des périodes faciles et saines, cela fait plusieurs années qu’elle semble bien dans sa vie et dans sa peau. Et d’ailleurs, ça se voit même physiquement.

La suite après cette publicité

 

Il y a quelques jours, elle a publié une vidéo d’elle en plein exercices sportifs afin de se préparer à sa grande tournée en Asie. Et il faut bien avouer qu’elle a un corps de rêve ! Elle qui a longtemps fait le yoyo niveau poids, elle affiche une ligne superbe, ni trop maigre ni trop charnue, parfaitement musclée. Le plus cool, c’est que la chanteuse semble bien avoir pris goût au sport, ce qui peut n’avoir qu’un impact positif sur son mental. Mais de ce côté là, tout va bien mieux aussi pour elle. À 35 ans, Bribri semble avoir trouvé son équilibre et a l’air plus épanouie que jamais.

 

La suite après cette publicité

Récemment, elle a confié en interview : « Je crois que je me suis bien amusée lorsque j’étais jeune. J’étais une fille normale, un peu garçonne. Mais ma vingtaine a été affreuse. Ma trentaine est bien mieux, j’ai appris à mieux me connaître. » 

 

Revenant sur le terrible épisode où elle s’est rasée le crâne en 2007, elle ajoute : « Ces années ont été les plus dures pour moi. Je pense que les paparazzis se sont calmés lorsque j’ai arrêté de sortir de chez moi pendant deux ans. Tous ceux qui débutent très jeune dans cette industrie doivent prendre en compte qu’il faut garder un certain équilibre pour arriver à avoir une vie personnelle normale. Ma vie était contrôlée par beaucoup de gens et ça ne me laissait pas de place pour être moi-même. »

La suite après cette publicité

 

Voilà un très bon conseil pour ceux qui voudraient démarrer dans ce milieu !

britney spears sport

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.