Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle a pour but d’avoir les plus larges hanches du monde et est en train de se tuer ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 05 Juil 2017 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Bobbi-Jo Westley a un but morbide dans sa vie. Elle ne vit que pour battre un record, celui de la femme aux plus larges hanches du monde. Dit comme ça, on ne se rend pas compte de ce que ça implique. Mais quand on sait que son tour de fesses est déjà de 240 centimètres, on comprend mieux. Pour y arriver, elle passe sa journée à s’engraisser. Elle vit grâce aux photos coquines qu’elle envoie à ses admirateurs.

La suite après cette publicité

 

Les hommes fantasment sur ses larges hanches

Il manque encore 10 centimètres de tour de hanches à Bobbi-Jo pour qu’elle soit reconnue comme la femme aux plus larges hanches du monde. Le record est aujourd’hui détenu par son ennemie jurée Mikel Ruffinelli qui habite à Los Angeles. À 42 ans, Bobbi-Jo est déterminée à battre ce record coute que coute. Elle vit actuellement avec son mari en Pennsylvanie et passe la journée à se goinfrer. Ce sont ses fans qui lui permettent de vivre, car elle s’adonne à des sessions privées par webcam, où elle dévoile son corps.

La suite après cette publicité

(Barcroft)

(Barcroft)

(Barcroft)

Elle met sa vie en danger

« Mes hanches sont ce qui me rend unique. C’est ce qui fait que je suis « moi ». Quand je me suis rendue compte qu’il y avait des hommes qui aimaient ça, j’étais un peu surprise. » Elle a même déjà reçu une demande en mariage de l’un de ses fans. La taille de ses hanches parait encore plus impressionnante quand elle est debout, car elle ne mesure que 1 mètre 57. Mais au-delà du fétiche qu’elle et ses admirateurs cultivent, il faut savoir que ce fantasme peut la tuer. Il va sans dire qu’elle n’est pas en bonne santé. Elle ne peut déjà plus trop se déplacer car elle est tout de suite essoufflée.

(Barcroft)

(Barcroft)

(Barcroft)

Tout a commencé à cause d’une maladie

La suite après cette publicité

Bobbi-Jo pèse 246 kilos et accumule surtout la graisse autour de ses jambes, ses fesses et ses hanches. À la base, elle a commencé à prendre du poids à cause d’un problème à la thyroïde qui a été diagnostiqué il y a six ans. La nutritionniste Nadia Sharifi insiste bien sur le fait qu’un problème hormonal, thyroïdien ou autre peut en effet inciter à grossir. Mais ici, il s’agit d’un enjeu de vie ou de mort et d’une obésité qu’elle cultive dans le but ridicule de battre un record.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.