Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il a couché avec plus de 1000 voitures, il décide de devenir fidèle à l’une d’entre elles…

Publié par Nicolas F le 02 Mai 2017 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Ce mécanophile a décidé de calmer ses pulsions et de rester fidèle à sa voiture préférée. Depuis qu’il est adolescent, cet amateur de voitures a commencé à développer une attirance toute particulière pour les belles carrosseries. Edward Smith, qui a déjà eu des relations sexuelles avec plus de 1000 voitures, vient d’annoncer qu’il allait se contenter de l’amour de Vanilla, sa plus vieille voiture.

 

Il regarde l’arrière des voitures comme les hommes regardent les fesses des femmes

Son amour pour les voitures dépasse de loin la passion, il en est attiré sexuellement. « Certains mecs regardent les seins et les fesses des jolies femmes. Moi je regarde l’avant et l’arrière des belles voitures. Je vais encore plus loin qu’apprécier la beauté de la voiture, moi carrément j’ai de l’amour pour elles. J’écris des poèmes pour elles, je leur chante des chansons et je me confie à elles, comme à une petite amie. Je ne suis pas malade. J’ai juste une préférence pour les voitures ».

(Barcroft)

Il ressent l’amour de sa voiture

Il faut savoir qu’à une certaine époque, Edward Smith pouvait avoir une relation sexuelle avec une voiture différente, chaque semaine. Il couchait régulièrement avec des Mustang et des Jaguar, mais depuis 2013, Edward essaie de se contenter de sa vieille Coccinelle, Vanilla. Malgré tout, il avoue être dans une relation ouverte et ne lui a donc pas juré fidélité. Il continue de coucher avec Cinnamon (une Opel GT) et Splash (une Ford Ranger). « Quand je tiens Vanilla dans mes bras, je sens une énergie très puissante qui émane d’elle. C’est très jouissif mais en même temps un peu triste car je sais qu’elle ne peut pas me parler. Mais au bout du compte, je sais ce qu’elle ressent la même chose que moi et c’est intense. »

(Barcroft)

Il n’a couché qu’avec une seule femme dans sa vie

Edward est quasiment mécanosexuel exclusif. Il n’a eu des relations sexuelles qu’avec une seule femme, et c’était un coup d’un soir. Il n’a pas beaucoup apprécié l’expérience et ne faisait que penser à Vanilla. Dorénavant, il veut se calmer et se contenter des relations sexuelles avec sa voiture préférée. « Je ne vais pas mentir, je mate parfois les autres voitures qui passent à la télé, et j’ai toujours ces pulsions, ces désires. Mais maintenant j’aimerais m’installer avec Vanilla. »

Source : Ladbible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.