Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

À peine mariée, elle regrette déjà d’avoir épousé cet homme… regardez ce que ce goujat va lui faire ! (vidéo)

Publié par Elsa le 15 Sep 2021 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour le meilleur et pour le pire on dit ?

On vous montrait il y a peu des robes de mariage qui montraient que le mariage était aussi pour le pire (voir ici) et cette vidéo va encore une fois le prouver.

Et bien là, ils commencent par le pire ! En effet, le jour de son mariage, cette femme a eu droit à une démonstration de goujaterie de la part de son mari. Et bien évidemment, devant tous ses invités, sinon ce n’est pas drôle.

En effet, alors qu’elle partage amoureusement une part de gâteau avec son nouvel époux, ce dernier ne va pas se montrer aussi amoureux. Elle lui coupe une part et lui donne à manger à la fourchette. De son côté, il prend la fourchette et coupe un morceau de gâteau. On s’attend alors à ce qu’il donne la becquée à son épouse comme elle vient de le faire…mais non ! Il va se manger son morceau de gâteau et reposer la fourchette content de lui. On sent bien le malaise de madame qui tente de sauver la face avec un petit sourire mais on ne va pas se mentir, elle a du l’avoir mauvaise.

Bon alors il y a deux solutions : soit il est bourré (parce qu’au moment du dessert dans les mariages il ne reste quand même plus grand monde de frais à part les enfants et les grands-parents) soit c’est un goujat. Elle a donc le choix : rester ou bien faire annuler le mariage dès demain. Enfin bon, elle fait ce qu’elle veut. Car l’amour a ses raisons que la raison ignore !

VIVE LES MARIÉS !

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0