En abattant le mur de la maison, ils étaient loin d’imaginer ce qu’ils allaient trouver à l’intérieur…
Norma Velez et son compagnon ont été alertés par des petits cris d’animaux qu’ils entendaient à l’intérieur de leur cuisine. Après de longues heures de recherches, ils ont compris que le son provenait de derrière le mur. Un petit chaton s’était faufilé et n’arrivait plus à en sortir. Ils ont abattu les murs de la cuisine pour le sauver.
Le chaton était coincé entre les murs de la maison
Des petits miaulements se faisaient entendre dans la maison, mais Norma n’aurait jamais imaginé d’où ils provenaient. Norma et son fiancé ont regardé par la fenêtre, fait le tour du jardin, sont allés voir dans le garage, mais aucune trace de chat. D’où pouvaient provenir les miaulements ? En tendant l’oreille dans la cuisine, ils ont remarqué que les sons provenaient de la cloison. Cela peut paraitre impossible, pourtant, ils ont compris qu’un chat était coincé entre les murs de la maison.
Privilégiant la vie de l’animal, ils ont fait un trou dans le mur pour venir le secourir. Quand ils ont vu qu’il s’agissait d’un adorable petit chaton, ils n’ont vraiment pas regretté d’avoir fait ce sacrifice. Personne ne sait comment l’animal a fait pour se retrouver piégé là .