Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un accident de pizzas pepperoni sur l’autoroute provoque l’accident le plus appétissant du monde

Publié par Nicolas F le 14 Août 2017 à 8:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un accident de camion dans l’Arkansas a transformé une autoroute en un carnage culinaire. C’est l’encombrement des voies routières le plus appétissant jamais connu. Un camion a renversé les milliers de pizzas surgelées qu’il transportait.

 

 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La route est recouverte d’une couche de sauce tomate

Un camion qui a passé un pont un peu trop bas pour lui, a fait un accident qui n’a causé que des soucis « esthétiques », comme l’a précisé Danny Straessle, porte-parole du Département des transports de l’Arkansas. L’accident a eu lieu sur l’I-30, une route qui relie Dallas à Memphis. Pendant quatre heures, les automobilistes ont été déviés et invités à emprunter des routes secondaires. Il a fallu tout ce temps pour enlever toute la sauce tomate et le fromage qui avaient fondu au sol.

La suite après cette publicité

(AP)

(AP)

(myARDOT/Twitter)

Un accident qui a mis les internautes en appétit

Une odeur de pizza géante au pepperoni se dégageait du tarmac. Pour les prochains jours, les habitants de l’Arkansas peuvent s’attendre à une pénurie de pizza DiGiornio et Tombstone, deux marques de pizzas appartenant au groupe Nestlé et répandues par milliers sur cette autoroute. Les internautes se sont gentiment moqués de la marque dont la pub à la télé dit : « C’est n’est pas une pizza livrée, c’est une pizza DiGiorno ». « Ce n’est pas une pizza livrée, ce sont 1000 pizzas DiGiorno », écrit Emma Pettit sur Twitter. Quant à Matt Henry, il semble pressé de tester la nouvelle pizza DiGiornio « croustillante et garnie au goût macadam ».

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.