Une actrice crée la polémique en habillant sa fille en mannequin de Victoria’s Secret pour Halloween
Une actrice taïwanaise est actuellement la cible de critiques sur les réseaux sociaux, depuis qu’elle a posté une vidéo de sa petite fille de deux ans, s’habiller comme les fameux mannequins de lingerie Victoria’s Secret, pour Halloween.
Elle ne voit pas où est le mal
L’actrice Terri Kwan trouvait sa petite fille trop mignonne dans son déguisement d’Halloween et a voulu partager sa joie en publiant une vidéo qui a immédiatement créé la polémique. La petite a de la lingerie en dentelle, des bas résille, un porte-jarretelles et un soutien-gorge. Pour couronner le tout, elle suce une sucette et a des ailes d’anges qui rappellent le fameux costume des mannequins Victoria’s Secret.
La petite aime se déguiser
De nombreuses personnes ont réagi en demandant d’enlever les photos et la vidéo de la fillette. Certains ont peur que ce genre de matériel ne finisse entre de mauvaises mains. Selon sa mère, elle adore se déguiser et ce jour-là, elle a essayé d’autres costumes beaucoup moins prompts à déclencher une polémique, comme une fleur, une sirène ou une infirmière. « « J’ai peur quand je me dis que quand elle sera plus grande, elle ne me laissera plus l’habiller » », conclue la mère à TVBS News.