Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un ado champion de taekwondo brise 111 briques de béton avec sa tête ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 01 Avr 2017 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Évitez de regarder cette vidéo quand vous avez la gueule de bois. Cet ado à la tête dure réalise des coups de boule comme personne. Il va tenter d’entrer dans le Guinness Book des records, en cassant 111 blocs de béton avec sa tête.

 

Il casse plus de 100 briques en 35 secondes !

Kerim Ahmetspahic est un Bosniaque de 16 ans, déjà professionnel de taekwondo. Il s’est entraîner pour casser des briques de béton avec sa tête. Seize colonnes de sept briques ont été installées pour réaliser le record. Il réussit à casser 111 en 35 secondes !

Il fait des flips pour compliquer la chose

Non seulement le record parait incroyable mais en plus, il le fait de façon totalement époustouflante. Kerim prend de l’élan et casse les briques la tête en bas et les pieds en l’air. D’un coup de flip avant, sa tête vient cogner le premier bloc de chaque colonne. Le public présent dans cette salle de Visoko, en Bosnie-Herzégovine, l’encourage au fur et à mesure que le présentateur annonce le nombre de briques cassées. La salle s’enflamme au moment où il termine son exploit.

Il va tenter de faire encore mieux

Une délégation du Livre des records avait fait le déplacement pour homologuer l’exploit. Kerim, visiblement pas trop sonné, a même déclaré qu’il se sent plein d’énergie et est prêt à battre son propre record.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0