Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un adolescent se fait attaquer par le lion de la famille, soit-disant apprivoisé

Publié par Nicolas F le 01 Mai 2017 à 8:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Ce n’est pas pour rien que certains animaux sont appelés « animaux sauvages ». Même apprivoisés, les lions restent des animaux dont le comportement peut se révéler dangereux.  Un adolescent s’est fait mordre par le lion de la famille, malgré le fait que tout le monde lui avait dit qu’il n’avait rien à craindre.

 

Un lion apprivoisé trop mignon

Eghish Eroyan possède un lion qui se comporte avec lui comme un gros chat. Il lui monte sur le dos et lui mordille gentiment l’oreille. Il se filme en train de jouer avec le fauve et montre qu’il n’y a vraiment rien à craindre. Lorsque son neveu Diniil, 15 ans, est venu lui rendre visite après un entrainement sportif, il lui a dit qu’il pouvait jouer avec le lion. Mais à ce moment là, le lion, qui s’appelle Maya, a aperçu les chiens courir et s’est faufilé par la porte.

(CEN)

Le lion a voulu jouer avec l’adolescent

En voyant l’animal bondir, Diniil s’est mis à paniquer et à courir, lui aussi. Maya l’a rattrapé et l’a mis au sol. Selon son oncle, le lion n’a pas essayé de lui fait du mal. L’animal a simplement été content de voir le jeune homme et a voulu jouer avec lui. Le lion a d’ailleurs les griffes qui ont été coupées. Ensuite, sa sœur est arrivée et est venue l’aider. Aujourd’hui, le garçon se remet de ses blessures, à l’hôpital. Il souffre de plaies aux fesses, à la hanche et à la main droite. Les blessures seraient dues à la chute et non causées par l’animal.

(CEN)

Maya dort dans le lit de son propriétaire

Eghish Eroyan explique que son lion vit dans la maison, au même titre que ses deux chiens. Ils partagent d’ailleurs le même bol de nourriture et le lion aime jouer avec eux. Maya dort même dans le lit d’Eghish. Sur les vidéos qu’il poste sur ses réseaux sociaux, on peut voir le lion jouer avec lui et lui monter sur le dos.

(CEN)

Un lion est un animal sauvage… Il n’a rien à faire dans une maison. Aussi bien pour son bien être que pour pour celui des humains.

0