Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une adolescente joue et perd la vie à la roulette russe…

Publié par Nicolas F le 03 Avr 2017 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Une adolescente brésilienne est décédée après avoir joué à la roulette russe avec un ami. Ana Julia Lima Clemente, 15 ans, et son ami de 14 ans s’amusaient avec le revolver de son oncle. Le jeu morbide a connu une fin fatale.

 

Un jeu qui tourne mal

Dans le sud du Brésil, Ana Julia et un ami, s’amusaient chez eux avec un calibre .38. Ils ont eu l’idée de jouer avec leurs nerfs et de mettre leur courage à rude épreuve. Dans un élan de folie, ils ont la stupide idée de jouer à la roulette russe. Ana Julia prend l’arme et la pose contre sa tête. Elle appuie sur la détente et rien ne se passe. Complètement remontée à l’adrénaline, elle appuie une deuxième fois sur la détente. Toujours rien ne se passe. La troisième tentative la tua sur le coup.

La police confirme la cause du décès

« La fille décédée a été retrouvée allongée sur le sol avec l’arme proche de sa poitrine », raconte le chef de la police Rafael Iasco. Il confirme qu’un autre adolescent était présent sur les lieux. Ils discutaient et s’amusaient, au moment où elle a pris l’arme de son oncle. « Nous attendons toujours les résultats de l’autopsie, mais jusqu’à présent, tout semble confirmer que la version que l’on connait est ce qu’il s’est vraiment passé. »

 

La mère a du mal à gérer la mort de sa fille

Le drame ne s’arrête pas là. Suite au terrible accident, a mère d’Ana Julia a dû être emmenée à l’hôpital en apprenant la nouvelle. L’enquête va se pencher sur l’oncle qui possédait l’arme. Après l’avoir observée, la police s’est rendu compte que le numéro de série avec été effacé.

 

Un jeu qui finit toujours dramatiquement

Plus tôt dans le mois, Jefry Caicedo Toldo, 21 ans, était décédé après avoir joué au même jeu, en Colombie. La roulette russe est un jeu qui a connu une certaine notoriété à cause du film de guerre Voyage au bout de l’enfer, en 1978. Chaque année, des dizaines de personnes meurent en jouant à ce jeu morbide qui consiste a charger un revolver d’une seule munition.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0