Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Qu’arrive-t-il à vos bagages à l’aéroport ? Cette vidéo va vous le dire !

Publié par Odilon Duval Robert le 04 Août 2017 à 9:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Si vous avez déjà pris l’avion, vous vous êtes forcément demandé ce qui arrivait à vos sacs et valises lorsque vous les déposiez au check-in de l’aéroport. Comment arrivent-ils du tapis roulant à la cale de l’avion, puis à nouveau au tapis roulant de l’aéroport de destination ? Bon, qu’on se le dise, les tapis roulants sont bel et bien impliqués, mais ce ne sont pas les seuls ! En effet, les équipes au sol manœuvrent des appareils imposants et sophistiqués pour transférer les bagages de l’aéroport à l’avion.

 

La suite après cette publicité

Luke Grima, 27 ans, est un jeune homme qui travaille à l’aéroport de Gatwick, à Londres, pour le compte de la compagnie aérienne Norwegian (qui comme son nom l’indique… est norvégienne). Passionné par le cinéma et la réalisation, le jeune homme a décidé d’allier ses deux amours pour filmer l’embarquement des bagages d’un 787 de sa compagnie. La vidéo ayant été tournée intégralement grâce à un iPhone 7 + et une caméra GoPro, on y voit en effet les machines monter les bagages des passagers jusqu’à la soute de l’avion.

 

Voilà enfin la réponse à la question que nous nous sommes tous posée au moins une fois, pour ceux qui ont pris l’avion, bien entendu ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est la période ! 😉 

La suite après cette publicité
aéroport

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.