Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Affaire Alexia Daval : une amie de Jonathann Daval dévoile des échanges de SMS déconcertants (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 08 Fév 2018 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Quelques jours après les aveux de Jonathann Daval, ses proches sont sous le choc. Une amie du meurtrier d’Alexia a dévoilé des échanges de SMS déconcertants…

Le 30 janvier, Jonathann Daval avouait aux enquêteurs qu’il était le coupable du meurtre d’Alexia Daval. La jeune femme avait été tuée alors qu’elle effectuait son jogging habituel. En réalité, il ne s’agissait que d’une mise en scène orchestrée par son mari. Jonathann Daval a étranglé son épouse après une dispute et aurait  par la suite déguisé son crime.

Publicité

 

Des SMS déconcertants envoyés par Jonathann Daval

Plus tard, Jonathann Daval avait contacté la police en affirmant que son épouse n’était pas revenue après un jogging. Il était apparu en larmes lors des conférences de presse et de la marche blanche organisée en l’honneur d’Alexia. Il avait reçu le soutien inconditionnel de ses beaux-parents. Suite à ses aveux, ses mensonges sont très mal passés auprès de ses proches. Dans un reportage diffusé sur BFM et France 2, une amie proche de Jonathann a dévoilé des SMS déconcertants qu’il lui avait envoyés. Son témoignage est à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN