Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Nordahl Lelandais : le verdict de sa demande de remise en liberté (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 24 Jan 2018 à 9:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Déposée le 17 janvier dernier, la demande de remise en liberté de Nordahl Lelandais  vient d’être rejetée par le procureur. L’homme reste toujours suspect dans l’affaire Maëlys.

La demande de remise en liberté de Nordahl Lelandais a été rejetée par le procureur ce mardi 22 janvier, dans le cadre de l’affaire Maëlys. Selon le parquet de Grenoble : »Le juge des libertés et de la détention a rendu ce mardi son ordonnance. Il estime que la détention est nécessaire pour la poursuite de l’instruction. » Le principal suspect dans l’affaire Maëlys avait déposé cette demande le 17 janvier dernier. Elle avait été accueillie de manière négative par l’opinion publique.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Nordahl Lelandais nie toute implication dans l’affaire Maëlys

Depuis l’enlèvement de Maëlys en août 2017, Nordahl Lelandais est suspecté. Cependant, il nie toute implication dans l’affaire. Il y a quelques jours pourtant, la mère de Maëlys avait reconnu sa fille dans la voiture du suspect. De plus, cette demande de libération était purement anecdotique, puisque Nordahl Lelandais est également mis en examen pour le meurtre du Caporal Arthur Noyer en avril dernier. Il ne pouvait donc pas être relaché. Dans cette affaire là-aussi, le suspect reste muet…