Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

12 ans après, Age of Empires IV débarque enfin, et il va déchirer !

Publié par Odilon Duval Robert le 25 Août 2017 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Vous vous souvenez très probablement des jeux Age of Empires, une véritable religion lorsque nous étions enfants, avec les châteaux, les chevaliers, les prêtres et tout ce qui s’en suit ? Hé bien si vous avez apprécié y jouer à l’époque, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer ! En effet, à l’occasion des vingt ans de la sortie du premier opus, un quatrième volet a été annoncé, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a déjà l’air incroyable !

 

Petit cours d’histoire pour les retardataires : né en 1997, Age of Empire consiste à créer sa propre civilisation, à conquérir villes et pays pour finalement prendre la conquête d’un territoire aussi important que possible. Selon la version à laquelle vous avez pu jouer, l’époque a du varier : dans le premier, il s’agissait de l’Antiquité. Dans le second, on évoluait au moyen âge, et dans le plus récent, le 3, les temps modernes étaient concernés. Malheureusement, depuis 2005, aucun jeu original n’a vu le jour, et c’est bien ce qui nous excite à ce point !

La suite après cette publicité

 

Comme vous pouvez le voir dans ce court teaser qui n’en montre clairement pas assez, « Un nouvel âge s’ouvre ». On peut donc gentiment supposer que ce nouveau jeu se déroulera après le précédent, et concernera donc une nouvelle ère !

age of empires

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.