Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Agressée en boîte de nuit, une femme va se faire soigner à l’hôpital et hallucine en découvrant son médecin… (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 18 Jan 2018 à 7:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Une femme agressée en boîte de nuit se rend à l’hôpital pour se faire soigner. Elle retrouve son agresseur et est choquée par son identité. 

C’est une scène choquante qui a été filmée dans un hôpital en Russie. Une femme a passé la soirée en boîte de nuit. En dansant, elle s’est fait agresser et s’est rendue à l’hôpital. La femme est blessée et en état de choc. Ainsi, après quelques heures d’attente, elle se retrouve nez-à-nez avec … Son agresseur. Pire encore, cet homme n’est pas aussi son agresseur présumé, il est aussi médecin.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Agressée, elle se rend à l’hôpital et retrouve son agresseur

C’est une infirmière, qui a tout de suite compris, qui a filmé la scène. En effet, Elle avouera que la victime était « très pâle et a littéralement fondu en larmes lorsqu’elle a vu le médecin. » La vidéo est très choquante, et montre que l’agresseur présumé a un comportement inapproprié envers la victime… Pour découvrir la scène, regardez la vidéo !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.