Ses amis ont la formidable idée de couvrir sa voiture de serviettes hygiéniques… (vidéo)
Ce Russe est furieux contre ses amis. Ceux-ci ont voulu lui faire une blague qui a mal tourné. Un jour où il était pressé de se rendre au travail, il a découvert sa voiture couverte de serviettes hygiéniques féminines. Il s’est mis à les arracher une à une, ne pouvant aller au travail avec une telle voiture. Mais l’opération de nettoyage a viré au cauchemar.
C’est une horreur à enlever
Impossible de détacher toutes les lingettes, certaines se déchirent, d’autres restent collées ou à moitié détachées. Le pire, c’est la colle qui est restée sur la carrosserie. Andrey Haustov, un ami qui a participé à la farce raconte : « Le plus drôle, c’est que plusieurs passages au carwash n’ont pas réussi à la nettoyer ». Le propriétaire de la Mercedes noire a pu remercier ses amis. Il n’a pas eu d’autres choix que de l’emmener au garage et de demander qu’on repeigne la carrosserie.
Une femme jalouse avait déjà eu la même idée
Ce n’est pas la première fois que cette technique de la serviette hygiénique est utilisée. En 2015, Li Tan, 23 ans à l’époque, pensait que son compagnon De Wu, la trompait avec une autre femme. Elle l’a suivi en voiture et a vu qu’il passait la nuit chez un inconnu. Pendant la nuit, pour se venger, elle a collé des dizaines de serviettes intimes sur la voiture. À son réveil, De Wu était furieux, car en réalité, il lui cachait qu’il était en train de lui organiser un anniversaire surprise.