Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un ancien adversaire de Mike Tyson, désormais vigile, met KO un client (vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 16 Juin 2022 à 5:38

L’ancien boxeur, Julius Francis est devenu vigile à Londres. Dans une vidéo, on le voit régler une embrouille à la sortie d’un complexe de divertissement. Le boxeur perd patience avec l’un des perturbateurs, il lui assène un crochet du droit qui le sèche.

Julius Francis a derrière lui un vrai palmarès. Ancien boxeur professionnel, champion du Commonwealth chez les poids lourds. Il est retraité des rings depuis 2006, il est devenu vigile d’un complexe de divertissement Boxpark à Londres. Dorénavant dans l’ombre, il refait parler de lui avec cette vidéo qui comptabilise plus de 16 millions de vues sur Twitter.

Francis et ses collègues sont confrontés à un groupe de clients agressifs. Le champion de boxe commence par écarter les barrières de sécurité pendant qu’un de ses collègues se fait pousser violemment.

Julius Francis le sèche avec un seul coup

Le personnel dont le boxeur de 57 ans fait reculer l’homme qui porte le couvre-chef bleu. Le problème pour lui, c’est qu’il n’a pas une culture de la boxe suffisante pour connaître Julius Francis. L’homme, avec le poing serré, se rapproche du boxeur avec ses collègues. La suite est en images, le crochet du droit arrive directement dans sa mâchoire et le cloue au sol.

Le boxeur en catégorie poids lourds a mené une carrière professionnelle de 13 ans. Il aura un bilan de 23 victoires et 24 défaites. Certains internautes se sont d’ailleurs amusés à modifier le bilan de Julius Francis sur Wikipédia. Ils lui ont rajouté une 24e victoire contre « l’homme au durag bleu » .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.