Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Anges : Barbara Opsomer révèle être enceinte de… 7 mois !

Publié par FJ le 26 Jan 2021 à 19:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une candidate emblématique des Anges vient d’annoncer une grande nouvelle sur son compte Instagram, et il s’agit de Barbara Opsomer ! La jeune femme dévoile dans une sublime vidéo qu’elle attend son premier enfant et qu’elle en est déjà à 7 mois de grossesse ! Découvrez l’annonce dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : Jelena (Les Anges 11) : au naturel, la candidate de télé-réalité est méconnaissable ! (vidéo)

Une candidate des Anges attend son premier enfant !

Publicité

Un nouveau bébé pointera le bout de son nez dans le monde de la télé-réalité. L’ancienne candidate Barbara Opsomer vient d’annoncer qu’elle attendait son premier enfant dans une sublime vidéo sur son compte Instagram.

La jeune femme s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant en participant à l’émission Secret Story. Suite à cela, elle avait rapidement enchaîné les projets notamment en continuant dans le monde de la télé-réalité. En effet, la jeune femme avait participé à une saison des Anges.

Mais suite à cela, elle avait décidé de stopper sa courte carrière pour se lancer dans le théâtre et dans la musique.

Publicité

>>> À lire aussi : Les Anges : Sarah Lopez change de vie et débarque sur M6 ! (vidéo)

Barbara Opsomer bientôt maman !

Barbara Opsomer vient donc de publier une magnifique vidéo sur son compte Instagram qui s’appelle « L’annonce » et a dévoilé la grande surprise à ses fans ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’y attendait !

Publicité

Elle a accompagné la vidéo de la légende suivante : « ‘Ma vie commencera le jour où je serai maman’. Ce rôle a toujours trouvé place en moi depuis ma plus tendre enfance, cette éternelle conviction : Je suis faite pour être mère. (…) Voilà maintenant 7 mois que nos corps se parlent, mais il me tarde le jour où nos regards se croiseront, où nos bras s’enlaceront, où nos peaux se toucheront, et où nos vies s’uniront à tout jamais. Ce lien qui nous lie est indéfectible, je jure de t’aimer et de te protéger jusqu’à mon dernier souffle. À très vite mon petit ange ».

>>> À lire aussi : Sarah Lopez (Les Anges 12) : topless et en string, elle rend fou les internautes (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN