Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ces animaux ont des particularités inhabituelles ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 28 Nov 2017 à 9:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Double-face, tâches en forme de coeur ou moustache… Ces animaux sont étonnants !

Les internautes sont nombreux à poster des photos de leur animal de compagnie. Certains ont des particularités génétiques étranges.

Hamilton est surnommé « Hercule Poirot » en raison de sa moustache étonnante, puisqu’elle a la forme de celle d’Hercule Poirot. Sur Reddit, un internaute a été étonné lors de sa promenade : il a rencontré une vache dont la tache sur le front avait … La forme d’un coeur. Plus loin, un internaute, passionné de sports hippiques, a photographié un cheval au galop. Celui-ci avait une tâche blanche en forme de … Cheval. Un cas que l’on n’a pas l’habitude de voir !

La suite après cette publicité

 

Des particularités génétiques étonnantes

Sur Instagram, on retrouve Albert, le « baby cat ». Il est surnommé ainsi en raison de sa taille : il est adulte, mais ses pattes sont incroyablement courtes, et font de lui un chaton. Enfin, le « double face » cat, qui possède lui aussi son compte Instagram, possède deux couleurs sur le visage ! C’est grâce à cette particularité qu’il s’est fait connaitre du monde entier.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.