Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle annonce sa grossesse en cachant le test dans la glace de son compagnon

Publié par Nicolas F le 09 Oct 2021 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a certainement mille et une façons d’annoncer une grossesse à ses proches ou au futur papa. Certains cherchent des façons vraiment très originales mais à la limite du mauvais goût pour le faire.

C’est le cas de cette future maman qui – comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous – a enfoncé son test de grossesse dans la crème glacée de son petit ami pour lui annoncer la bonne nouvelle.

>>> À lire aussi : La « manucure échographie » ou la nouvelle façon d’annoncer une grossesse

Une façon un peu givrée d’annoncer sa grossesse

Lisa a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle on peut la voir en train de préparer une crème glacée « piégée » pour son compagnon. Dans la glace, elle a enfoncé un test de grossesse positif afin de lui annoncer la bonne nouvelle d’une manière un peu originale. En lui tendant le cornet de glace, elle lui a dit de faire attention car s’il la mange trop vite, son « cerveau pourrait se givrer » sur place. Josh, son compagnon, ne semble pas comprendre où elle veut en venir, alors que l’amie qui les accompagne comprend très vite et se retient de pousser des cris de joie.

>>> À lire aussi : La façon la plus flippante d’annoncer une grossesse !

C’est en léchant la glace qu’il découvre qu’il va être papa

Josh lèche sa glace sans comprendre pourquoi Lisa tient tellement à ce qu’il se dépêche de manger. Après quelques temps, un bout de plastique apparait et dépasse de la glace. Josh tire dessus et comprend qu’il s’agit d’un test de grossesse. « C’est vraiment vrai ? C’est pour de vrai ? », demande-t-il sous le choc, ne sachant pas s’il s’agissait d’une blague ou d’une véritable annonce de grossesse. La vidéo a été vue plus de 13 millions de fois sur TikTok.

>>> À lire aussi : Elle annonce sa grossesse lors du dîner de fiançailles d’un couple d’ami

test de grossesse caché dans la glace
Crédits : TikTok/joshandlisa
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0