Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Mort de Johnny Hallyday: Laeticia Hallyday inquiète ses proches (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 11 Jan 2018 à 12:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Suite à la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday serait en pleine dépression. L’état de la mère de Jade et Joy inquiète ses proches.

Le 6 décembre, Johnny Hallyday décédait, laissant sa femme Laeticia et ses deux filles Jade Et Joy dans la tristesse. Depuis l’enterrement du rockeur à Saint-Barthélémy, la veuve et les deux filles de Johnny Hallyday tentent de tenir le coup. Les petites ont été déscolarisées pendant quelques temps. Selon Ici Paris, Laeticia ne supportait plus de les voir rentrer de l’école les yeux rouges. Selon le magazine, Laeticia traverserait une période très sombre depuis la mort de son mari.

Publicité

 

Laeticia Hallyday en dépression, elle inquiète ses proches

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Jade et Joy semblent tenir plus le coup que leur maman. Le fait probablement à leurs proches qui viennent régulièrement à Saint-Barthélémy rendre visite à la famille de Johnny Hallyday. Ainsi, Hélène Darroze, Estelle Lefébure ou encore Yarol Poupard sont venus rendre visite à Laeticia, Jade et Joy. Les témoignages de ses proches sont à retrouver dans la vidéo ci-dessus !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN