Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Après la mort de son mari, Evelyne Dhéliat a fait son grand retour à la météo de TF1… Un moment incroyablement émouvant qui a bouleversé les internautes !

Publié par Elsa le 03 Mai 2017 à 13:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Tout le monde a salué son courage !

Comme nous vous l’annoncions ICI, Evelyne Dhéliat a perdu son époux Philippe le 11 Avril dernier. Un moment très douloureux pour la présentatrice météo star de TF1 qui avait été mariée à son homme pendant 51 ans. Et de ce fait, Evelyne Dhéliat s’est bien évidemment absenté de la présentation de la météo pendant quelques temps : 3 semaines.

 

Le 1er Mai, elle est revenue présenter la météo après le journal de 13h et a offert aux téléspectateurs des brins de muguet pour leur porter bonheur. Un geste sans doute très symbolique et qui visait aussi à les remercier pour leur soutien dans cette épreuve difficile. Et c’est une Evelyne Dhéliat émue et à la voix parfois tremblotante que nous avons pu voir. Son retour a beaucoup ému les téléspectateurs et les internautes qui n’ont pas manqué de saluer son immense courage sur les réseaux sociaux.

 

On souhaite beaucoup de courage à Evelyne Dhéliat et on est très heureux de la retrouver aux commandes de la météo.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0