Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Assistez au tournoi de lutte dans du jus de viande ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 03 Sep 2017 à 16:51

Les amateurs de combat ont trouvé un moyen de pimenter un peu leur sport, en s’exhibant lors de tournois un peu particuliers. Celui-ci s’appelle le « World Gravy Wrestling Championship », le championnat du monde de lutte dans de la sauce de viande. Ici pas d’huile sur le corps, pas de lubrifiant artificiel pour échapper aux prises de son adversaire. Non, dans ce championnat, on utilise la graisse de jus de cuisson ! Le tournoi organisé par une brasserie anglaise est de plus en plus célèbre. Il fonctionne tellement bien, qu’il en est même à sa dixième édition.

 

Ils dégoulinent de jus de viande

Sur les photos qui nous sont parvenues, nous n’avons malheureusement pas l’odeur. Mais imaginez ces hommes musclés et transpirants se taper dessus dans du jus de viande…. Si ça ce n’est pas appétissant ? Et ceux qui crient à l’équité des sexes ne vont pas être déçus, car le tournoi a également prévu des combats féminins. Depuis 10 ans, ce tournoi est un peu l’attraction locale. Des centaines de litres de sauce Lancashire sont déversées dans une piscine.

(SNWS)

(Getty)

(Getty)

(SWNS)

Ils se battent pour la bonne cause

Les combats durent deux minutes et le vainqueur est choisi grâce à un système de points attribués par un jury. Les arbitres prennent en compte le style de lutte, la force, les coups, mais aussi le caractère du lutteur et son éventuel déguisement. Car il faut bien le dire, ici on vient surtout pour s’amuser et se salir. Cette année, on a pu apercevoir un costume de boucher, de princesse, de mariée ou de policière. Il y a aussi le personnage de Game of Thrones, Khal Drogo qui s’est invité à la fête. La participation est payante et l’argent récolté, également avec les tickets des spectateurs, ira à une bonne cause. Cette année, c’est l’hôpital de la région qui recevra l’enveloppe.

Le sosie Khal Drogo a remporté son combat (SWNS)

(Getty)

(SWNS)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.