Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un homme se fait descendre d’un avion violemment contre son gré (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 11 Avr 2017 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Alors que cet avion de la compagnie United Airlines s’apprêtait à décoller de l’aéroport de Chicago, l’équipage de bord a fait une annonce des plus surprenantes. L’avion en question étant complètement surbooké, quatre passagers allaient devoir laisser leur place contre 800$ en bons de réduction et une nuit offerte à l’hôtel.

 

Devant le refus compréhensible des passagers, l’équipe a alors expliqué qu’elle allait devoir avoir recours à un tirage au sort, afin que les passagers exclus soient sélectionnés de manière « juste ». Le tirage au sort effectué, trois des quatre tirés au sort sont descendus sans faire d’histoire. Le quatrième, quant à lui, clamant être un médecin devant impérativement rentrer chez lui pour aller voir l’un de ses patients, a catégoriquement refusé de laisser sa place. 

 

Après avoir insisté, les agents de sécurité se sont mis en tête de le faire descendre par la force, peu importe la violence que cela devrait impliquer. Le tirant de son siège et le traînant par-terre sur toute la longueur de l’avion, le reste des passagers s’est mis à crier son mécontentement.

 

Ignorant complètement les plaintes, l’équipe de sécurité a finalement réussi à faire sortir l’homme, qui revenant en force un instant plus tard, la bouche en sang et complètement sous le choc s’est écrié, vaincu « Tuez-moi, tuez-moi, je dois rentrer chez moi, vous n’avez qu’à me tuer ! ». 

 

Une scène d’une rare violence qui, on l’espère, ne restera pas impunie. 

0