Ça y est ! Les avocats sans noyau débarquent enfin !
Au début de l’année, un terrible buzz avait fait état d’un nombre croissant d’accidents à la main, à cause d’avocats. De nombreuses personnes finissaient à l’hôpital avec un couteau dans la main. Un peu maladroits, ils se sont plantés un couteau dans la paume de la main en voulant extraire le noyau d’avocats. Ce problème pourrait bien disparaitre, depuis qu’on a inventé comme par magie, des avocats sans noyau !
On a découvert comment faire des avocats sans noyau
Un peu trop fainéants, il nous est tous arrivés d’utiliser le même couteau pour dénoyauter l’avocat que celui pris pour le couper en deux. Mais l’outil hyper coupant peut être très dangereux quand il glisse sur le noyau et finit en grave accident… Mais cela pourrait faire partie du passé depuis qu’on a découvert comment faire des avocats sans noyau.
En plus, la peau peut se manger
Il suffirait de créer des avocats non pollinisés. En plus, ces avocats ont aussi une peau comestible. Fini de devoir les éplucher et les dénoyauter. Vous pouvez dorénavant mordre à pleines dents dans un avocat. Ces avocats sont cultivés en Espagne et ne sont disponibles qu’en décembre, car il est très difficile de les faire arriver à maturité aux autres périodes de l’année. Ils sont commercialisés sous le nom d’avocats cocktail.