Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ayem Nour : sa nouvelle silhouette affole Instagram

Publié par FJ le 11 Nov 2020 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ayem Nour vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’ancienne candidate de télé-réalité dévoile sa nouvelle silhouette. Et le moins que l’on puisse c’est que la jeune femme est fière d’avoir perdu autant de poids, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ayem Nour furieuse s’exprime sur son compte Instagram

Ayem Nour, une candidate inoubliable

La suite après cette publicité

Il y a quelques années, la France découvrait le visage d’Ayem Nour. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Secret Story. En effet, elle a réussi à sortir du lot autant par son caractère bien trempé que par son physique.

La jeune femme a ensuite continué quelques émissions de télé-réalité mais a décidé de rapidement arrêter sa carrière. Et pour cause, elle est devenue l’animatrice de l’émission le Mad Mag, diffusée sur NRJ 12 juste avant le programme des Anges de la télé-réalité. Elle a ensuite donné naissance à un petit garçon, et depuis elle a disparu de la circulation.

>>> À lire aussi : Vincent Miclet : à nouveau en couple, sa nouvelle compagne est le sosie de son ex, Ayem Nour

La suite après cette publicité

La jeune femme avait pris beaucoup de poids

Les fans avaient remarqué pendant ses rares apparitions que la jeune femme avait pris beaucoup de poids. En effet, pendant sa grosse, Ayem Nour a pris de nombreux kilos qu’elle n’a jamais perdu.

Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle pose en mini-jupe et en profite pour dévoiler ses kilos perdus, 15 exactement. 

La suite après cette publicité

Une internaute lui a alors demandé son secret, qu’elle n’a pas hésité à confier :  « Il y a plein de petites astuces. Par exemple, moi, j’adore les pâtes, donc j’ai acheté des pâtes de konjac. Et pour les crèmes, j’ai pris très light. Il y a plein de petites alternatives que vous pouvez adopter au quotidien pour éviter de manger des bêtises. J’ai arrêté tout ce qui est farine blanche. J’achète de la farine de châtaigne ou d’épeautre par exemple. Je suis vraiment sur une alimentation Kéto (ou cétogène). Franchement ce régime est top. Il n’y a que des bonnes choses dedans« .

>>> À lire aussi : Ayem Nour: elle révèle comment elle a découvert l’existence de son frère

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.