Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un barathon pour gagner un tour du monde, ça vous tente ? (Vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 18 Avr 2017 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Vous connaissez les marathons, vous connaissez les bars ? Vous comprendrez vite de quoi on parle lorsqu’on évoque les barathons ! Consistant à enchaîner un maximum de bars d’une rue ou ville donnée, ces événements tiennent généralement plus des beuveries entre amis que du concours organisé.

Pourtant, un tel événement est sur le point de voir le jour ! Prévu pour le 1er juillet dans le quartier situé entre Bastille, République et Oberkampf à Paris, le concours en question se jouera en équipe. Le concept est simple : lors de votre passage dans un bar partenaire, vous consommerez la boisson sélectionnée par la direction du lieu. Après l’avoir bue, on vous transmettra un ticket faisant office de preuve. Une fois la soirée terminée, et la majorité des 42 bars affiliés visités, chaque équipe sera attendue à un point de rendez-vous fixé à l’avance. L’équipe se présentant avec le plus de tickets remportera rien de moins qu’un tour du monde des brasseries et distilleries.

Déjà que se payer un verre ça fait toujours plaisir, mais alors se payer un verre pour gagner un tour du monde, on vous laisse imaginer ! Pour participer, il s’agira d’inscrire votre équipe sur le groupe Facebook dédié avant le 31 juin. Tchin !

0