Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

A 30 ans, elle dépense près de 35 000€ pour ressembler à une Barbie !

Publié par Odilon Duval Robert le 03 Mai 2017 à 8:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ophelia Vanity, une jeune femme de 30 ans originaire de Los Angeles, aux Etats-Unis a passé les dernières années à s’adonner à sa passion : essayer de ressembler à une Barbie. Pour que son physique se rapproche peu à peu de celui de la poupée iconique, elle a dépensé près de 35000€ dans diverses opérations de chirurgie esthétique ainsi qu’en produits cosmétiques. 

 

Elle s’explique : « J’ai toujours adoré Barbie. Petite fille, on m’offrait une poupée à chaque Noël et à chaque anniversaire. J’en avais une douzaine environ, et je passais mon temps à jouer avec elles. J’adorais leur apparence, et en vieillissant, j’ai décidé de les imiter. Barbie est un personnage si iconique ! »

 

Si, il n’y a pas si longtemps, elle s’en tenait encore à un look plutôt porté vers le gothique, la transition en poupée Barbie est presque terminée, et la prochaine étape d’Ophelia : se faire retirer des côtes pour accentuer sa silhouette en forme de sablier. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

On ne sait pas trop pour vous, mais nous on se verrait bien en Ken, ou peut-être même en Action Man ou G.I. Joe, vous ne pensez pas que ce serait une bonne idée ? Plus sérieusement, c’est une drôle de passion en effet, mais si ça peut la rendre heureuse, on ne peut que lui souhaiter que d’atteindre son but tout en faisant attention à se poser des limites.