Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce bébé Alien est rejeté par sa mère et vénéré comme un dieu hindou par les croyants !

Publié par Nicolas F le 29 Mar 2017 à 9:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Un enfant, qui n’a toujours pas reçu de nom, est né cette semaine en Inde. Il est atteint d’une maladie extrêmement rare qui lui donne un aspect tellement étrange qu’on dirait un Alien. Sa mère le rejette complètement, alors que les touristes indiens se pressent devant la porte de la famille pour admirer ce bébé qu’ils pensent être la réincarnation d’un dieu hindou.

Il souffre de multiples malformations

Le bébé souffre d’ichtyose harlequin, une maladie de la peau qui peut prendre plusieurs formes. La caractéristique principale est la peau qui durcit comme un croûte, mais en plus, il souffre aussi d’anencéphalie. Sa mère Khalida Begum, 35 ans, ne s’attendait à ce que son fils soit atteint de la plus lourde forme d’ichtyose congénitale autosmique récessive et elle veut s’en débarrasser. En réalité, sa tête et d’autres parties de son corps ne sont pas encore complètement formées. Selon les médecins, l’espérance de vie du bébé est faible.

(Newslions / SWNS)

(Newslions / SWNS)

Les hindouistes le vénèrent

« Quand j’ai vu à quoi ressemblait le bébé, après l’accouchement, j’étais complètement sous le choc de voir son aspect extra-terrestre. Mes autres enfants sont nés sans malformation et en bonne santé ». Pourtant, les habitants de ce petit village près de Katihar, se pressent devant la maison familiale. Ils pensent que le bébé est l’incarnation du dieu singe hindou Hanumān. Le père de l’enfant penche lui aussi qu’il s’agit d’un message des dieux : « Peut-être que dieu nous l’a envoyé comme pour nous montrer quelque chose ».

(Newslions / SWNS)

(Newslions / SWNS)

0