Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La réaction de ce bébé choqué face à l’annonce des résultats lors du 1er tour des présidentielles 2017 fait déjà le buzz !

Publié par Charlene le 25 Avr 2017 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


La politique, c’est le bordel. L’annonce des résultats du 1er tour des présidentielles 2017 a d’ailleurs suscité toutes sortes de réactions. Notamment celle d’un bébé de 10 mois, originaire du var. Il s’agit de Jules, qui semble choqué en voyant les résultats à la télé. Chance, son papa a pensé à filmer ce moment. On se doute évidemment qu’un bébé ne peut pas comprendre les tenants et les aboutissants de la politique. Déjà que nous, on a bien du mal à suivre, alors un enfant de 10 mois, vous imaginez un peu. Quoi qu’il en soit, je pense qu’il faut sérieusement envisager d’inscrire cet enfant dans une école de théâtre. Il semble savoir reproduire à la perfection la réaction de ses parents, probablement survenue quelques minutes plus tôt. C’est parti pour la vidéo du bébé choqué !

bebe choque OMG

Le papa de Jules a immédiatement posté la vidéo sur Facebook et sur Snapchat, et franchement, ça aurait été bête de nous gâcher ce plaisir. Les parents, originaires de La-Seyne-sur-Mer, expliquent s’être beaucoup plus intéressés à cette campagne-là. D’ordinaire, ils ne sont pas très politiques. Mais effectivement, les parents admettent avoir été sous le choc en voyant que les deux principaux partis étaient éliminés au premier tour. Et notre petit Lino Ventura en devenir nous a donc offert la meilleure des réactions. Une prouesse théâtrale qu’on ne peut que saluer. Il fait vraiment bien le bébé choqué. Alors, plutôt mignon vous ne trouvez pas ?

Crédit photo / photo à la une : capture J. Breton / Source : 20 Minutes
0