Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Trop mignon : un bébé est en admiration totale devant sa maman (vidéo)

Publié par Charlene le 29 Avr 2017 à 8:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


J’ai presque envie de dire qu’à ce stade, ce n’est plus de l’amour. C’est de la passion ! En effet, sur cette adorable vidéo, on voit une maman et son bébé. Et vous allez voir que c’est assez impressionnant. Le bébé est en admiration totale devant sa mère. Il la fixe avec un regard comblé et tout à fait serein. Sans parler de son sourire jovial et ébahit. On peut clairement sentir que ce bébé est parfaitement bien en cet instant. Et qu’il ne voudrait d’une autre place pour rien au monde ! La scène dure plusieurs secondes, tout le long de la vidéo à vrai dire. Et on imagine qu’il ne s’est pas arrêté de la fixer ainsi après qu’elle est éteint son téléphone.

 

Ils regardent la télé ensemble et manifestement, le petit porte plus d’intérêt pour sa mère que pour ce qui se passe à l’écran. La maman est à la fois amusée et même gênée par un tel émerveillement de la part de son fils. Sans rire, on croirait les BeyHive à un concert de Queen B ! L’exaltation est telle que sa maman lui demande même d’arrêter. Mais on sent qu’elle est très fière et sincèrement, elle peut l’être. La vidéo en question a déjà été vue plus de 897 000 fois ! Et elle n’a pas fini de faire le buzz si vous voulez notre avis. Vraiment trop mignon !

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0