Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce bébé prématuré a lutté pour survivre, et il a réussi ! Son histoire est incroyable ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 16 Août 2017 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Alors que Jenson Mirfin, le bébé de Millie et Dave Mirfin, devait naître au courant du mois de juin, le pauvre nouveau-né a du voir le jour à seulement 25 semaines de grossesse, soit environ 6 mois. D’après le médecin, la situation était sans appel : prématuré comme il l’était, Jenson ne survivrait pas, et si seulement, par la plus grande des chances c’était le cas, rien n’était garanti quant à sa qualité de vie, et il était probable qu’il la passe en fauteuil roulant.

 

Pourtant, lorsque l’adorable bout de chou est né, la surprise a été générale quand l’équipe médicale a constaté que ses fonctions vitales étaient bien plus efficaces qu’elle l’avait envisagé. Faisant tout leur possible pour donner sa chance à Jenson, les médecins se sont vite attelés à la tâche, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont bien fait.

La suite après cette publicité

 

Âgé aujourd’hui de 17 mois, Jenson semble en pleine santé et nage dans le bonheur. Apprenant à parler, et marchant comme n’importe quel enfant de son âge, on peut dire qu’il a défié tous les pronostics, et on ne peut que l’applaudir chaudement.

 

La suite après cette publicité

Voilà une histoire particulièrement touchante qui prouve qu’avec espoir et détermination, l’impossible peut parfois devenir possible, et c’est vraiment très beau !

prématuré

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.