Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Adorable : tout juste né, ce bébé refuse de lâcher le visage de sa maman (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 09 Août 2017 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Si l’amour qui unit un enfant et sa mère est l’une des plus belles choses au monde, il est bien souvent difficile de décrire ce sentiment si particulier en employant les mots du quotidien. Parfois, heureusement, de magnifiques images sont capturées par hasard, et un tel amour prend son sens aux yeux de ceux qui ont du mal à se l’imaginer. Dans cette vidéo, nous retrouvons Brenda Coelho de Souza, une jeune maman de 24 ans qui vient tout juste d’accoucher de son adorable bébé Agata Ribeiro Coelho par césarienne. 

 

La suite après cette publicité

Comme toute jeune mère qui a patienté neuf longs mois pour tenir son nouveau-né dans ses bras, la demoiselle s’apprêtait à se saisir de sa fille lorsque la petite s’est elle même emparé du visage de sa mère pour ne plus le lâcher, dans une étreinte des plus adorables. Enlaçant ainsi le visage de Brenda, la jolie Agata est restée ainsi positionnée un long moment durant, et est même allée jusqu’à embrasser longuement le visage de sa mère. 

 

Une preuve s’il en faut que les sentiments qu’un enfant ressent pour sa mère sont quasiment indescriptibles, et que rien ne pourrait y être comparé. Une chance, également, que l’équipe médicale mandatée pour l’accouchement ait eu la bonne idée de filmer cette scène si adorable.

La suite après cette publicité
bébé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.