Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce bébé panda est l’animal le plus maladroit qui soit ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 12 Juil 2017 à 8:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

A bientôt deux ans, Bei Bei est un bébé Panda Géant qui vit comme un coq en pâte dans le zoo de Washington, aux Etats-Unis. La première chose à savoir à son sujet, c’est que son nom lui a été donné par Michelle Obama, alors première dame du pays, et par Peng Liyuan, la première dame chinoise. Au delà de ça, c’est un animal très amical et particulièrement têtu quoi qu’assez maladroit.

 

Si à son âge, ses réflexes devraient être parfaitement afutés, il n’en est rien, et s’il adore grimper au branches des arbres, on est bien obligé d’admettre que ce n’est pas son point fort. Très apprécié par les visiteurs du zoo de Washington ainsi que par les internautes, il est en quelque sorte devenu leur mascotte, et pour faire plaisir à ses nombreux fans, l’équipe du zoo a monté cette petite compilation de ses chutes les plus récentes.

La suite après cette publicité

 

Si les amis des bêtes s’inquiétent déjà de son état de santé suite à tant de petits accidents, l’équipe en question nous précise bien que les Pandas Géants sont biologiquement faits pour encaisser des chocs importants, et que Bei Bei a la tête bien dure. En plus de ça, et vu le nombre de chutes qu’il est capable d’enchaîner, certains se demandent même si quelque part, il n’aimerait pas un peu ça !

 

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est vraiment adorable, et on lui souhaite bien du bonheur dans la continuité de son apprentissage !

bei bei

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.