Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un bélier charge un cerf sans raison, mais il va vite lâcher l’affaire… ( vidéo)

Publié par Charlene le 23 Nov 2017 à 13:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Qui sème le vent…

J’aime penser que le karma est toujours là pour vous foutre un bon coup de pied dans le cul dès que vous faites quelque chose de mal. C’est comme ça, il faut rétablir l’équilibre des forces. Et quand un bélier charge un cerf qui n’a rien demandé à personne, il se prend le karma en pleine face. Car le cerf n’a manifestement pas dit son dernier mot. Et n’a aucune intention de se laisser faire. Cette scène s’est déroulée dans le ranch de Tierra de Dios, au Texas. Le cervidé a immédiatement fait usage de ses grands bois contre son agresseur afin de le repousser.

La suite après cette publicité

attaque de belier

…récolte la tempête

Ce qui a fini par marcher puisque le bélier s’est sauvé d’une belle vitesse, comprenant que ses bois à lui ne faisaient pas le poids contre ceux du cerf. Ce n’est d’ailleurs pas surprenant qu’un ovidé s’en prenne ainsi à quelqu’un. Les attaques de moutons sont bien plus nombreuses qu’on ne le pense. Il s’en prennent également aux êtres humains. À l’instar de cette bergère qui avait fait le buzz après avoir été mise K.O. par un mouton de son troupeau. En Gironde, on avait également appris la mort d’un homme de 94 ans après s’être fait charger par un jeune bélier.

Source image / image à la une : capture YouTube | honeysada

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.