Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Benjamin Castaldi s’est vengé de l’amant de sa femme en lui faisant subir quelque chose d’horrible ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 11 Fév 2017 à 17:56

 

Régulièrement, les téléspectateurs de Touche pas à Mon Poste, ont droit à quelques révélations croustillantes sur la vie privée des chroniqueurs. Cyril Hanouna, qui n’est jamais contre l’idée de recevoir quelques infos qui pourraient satisfaire sa curiosité, a bien compris que Benjamin Castaldi, avec ses quatre mariages, est une source intarissable sur le sujet. Encore une fois, l’ex animateur de TF1 a raconté une anecdote à la hauteur de sa réputation : il a réservé un sale coup à l’amant de sa femme. Vous ne devinerez jamais la revanche machiavélique et dégoûtante qu’il a réservé à celui qui lui a pris sa femme.

 

Il s’est fait piquer l’une de ses femmes

L’année dernière, Benjamin Castaldi s’est marié avec Aurore Aleman, son ex collègue de travail, qui n’est autre que la directrice de casting de Secret Story. Avant elle, il était marié à Vanessa, et encore avant, à l’animatrice Flavie Flament, avec qui il a eu un fils, Enzo. Sa première épouse est Valérie Sapienza avec qui il a eu Simon et Julien, qui lui aussi marche dans les traces de son père, puisqu’il vient d’intégrer l’équipe de chroniqueurs du Mad Mag, sur NRJ12. Même si l’animateur a voulu rester flou dans ses déclarations, on comprend qu’il s’agit bien de cette dernière relation dont il s’agit.

 

L’amant a pris la place de Benjamin et s’est installé chez lui

« Il s’était installé à la maison. » Après l’avoir trompé avec cet homme, sa femme a décidé de s’installer avec lui. Mais Benjamin ne comptait pas en rester là. « J’étais un peu malheu­reux et je cher­chais une façon de me venger. En allant voir mon fils, j’avais remarqué que ce monsieur aimait bien la vodka, qu’il mettait au congé­la­teur ». Il a donc eu une idée très inventive pour se venger tout en discrétion.

 

Il urinait dans la bouteille de vodka pour se venger

« Chaque fois que j’al­lais voir mon fils, je prenais le soin d’ou­vrir le frigi­daire, de prendre la vodka et d’uri­ner juste ce qu’il faut dans la bouteille pour que, quand il déguste sa vodka, il pense à moi. » C’est sûr, il vaut mieux ne pas être dans le viseur de l’animateur !

Il offrait également un petit bonus brosse à dents à ce monsieur… on vous laisse découvrir de quoi il s’agit dans la vidéo !