Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce père de famille passe 90 heures à créer un berceau sous-marin (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 31 Août 2017 à 8:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Pour ceux d’entre-vous qui ont eu la chance d’en profiter, au cours de leur plus tendre enfance, vous saurez qu’une chambre à thème, c’est quand même vraiment super cool ! Qu’elle soit sur le thème de l’espace, sur le thème Harry Potter ou même Pokémon pour les plus jeunes, on ne s’en lasse pas et on se retrouve chaque jour dans son propre petit univers personnalisé. Fan de ce genre de concepts, l’utilisateur de l’immense forum Reddit, Ransomshome a décidé de se mettre à l’oeuvre. Motivé, il s’est lancé un sacré défi : concevoir un berceau en forme de sous-marin. 

 

La suite après cette publicité

Après avoir reçu l’aide d’un ami à lui qui lui a appris les bases de l’utilisation de la fibre de verre, il s’est mis à l’oeuvre, maniant bois et mousse également, et après plus de 90 heures de travail, le jeune père de famille a donné vie à une véritable oeuvre d’art : un berceau sous-marin dans un style cartoon avec lampes fonctionnelles et propulseur tournant ! Sa fille étant trop grande pour l’utiliser, il a prévu de le vendre aux enchères au profit de l’hôpital pour enfants de sa région. Ayant dépensé 1250 dollars dans les matériaux nécessaires à son projet, on espère qu’il réussira à en tirer un bon prix ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.