Bernard Tapie fait sa première apparition publique depuis l’annonce de son cancer !
Marqué par la maladie mais combatif !
C’est un Bernard tapie marqué par la maladie mais vaillant et combatif que nous avons pu voir devant les caméras de la RTBF. L’homme d’affaires s’est présenté le 25 Octobre dernier devant les juges à Bruxelles pour contester la saisie de ses biens dans le cadre de l’affaire du litige sur la vente d’Adidas impliquant le Crédit lyonÂnais. 450 millions sont réclamés à Bernard Tapie qui annonçait il y a quelques semaines être atteint d’un cancer de l’estomac.
Il a expliqué devant les caméras : « J’espère que la justice belge mettra un point d’honneur à interÂroÂger le droit euroÂpéen pour savoir si ce qui a été fait a été bien fait ou pas. » Quand la journaliste lui demande s’il a le sentiment d’être victime d’un acharÂneÂment de la part de la justice, Bernard Tapie n’hésite pas longtemps : « Olala, quelle quesÂtion ! C’est à mon estoÂmac qu’il faudrait poser la quesÂtion. »
Bernard Tapie est apparu toujours aussi vivace mais la maladie se voit sur son visage : teint pâle et cheveux moins nombreux. On lui souhaite un très bon rétablissement.