Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un bijoutier rend hommage à Johnny Hallyday en reproduisant un célèbre bijou du rockeur ! Les fans de l’arrachent !

Publié par Charlene le 03 Jan 2018 à 12:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Un bijou symbolique pour les fans

Un bijoutier a rendu hommage à Johnny Hallyday en réalisant un bijou à son effigie. Le rockeur est décédé le 6 décembre 2017 et un hommage publique lui a été rendu le 9 décembre 2017 à Paris. On avait alors pu apercevoir sa femme, Laeticia Hallyday, arborant un bijou que Johnny portait très souvent. Il représente le Christ crucifié avec une guitare. Bijou symbolique de l’idole des jeunes, les fans auraient probablement payé très cher pour l’avoir. D’ailleurs, c’est la requête plutôt insolite qu’a fait un client à un bijoutier de Saint-Priest, près de Lyon.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Le pendentif coûte 380 euros

Le bijou qu’il voulait représentait le Christ sur la croix avec la guitare électrique et le visage de Johnny Hallyday, a expliqué le bijoutier. Le joaillier s’est donc exécuté et a réalisé un pendentif en argent massif orné d’oxydes de zirconium blancs. Face au succès du bijou, l’artisan a même décidé d’en produire d’autres et de les proposer à la vente dans sa boutique. « Cette croix a été créée dans nos ateliers entièrement à la main, en hommage à notre rockeur national. Nous sommes fiers de cette création. Ainsi, notre rockeur sera toujours dans notre cœur » a-t-il déclaré. Le bijou s’arrache au prix de 380€. Découvrez le dans la vidéo ci-dessus. 

Crédit photo / photo à la une : © Abaca

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.