Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Dans ce café américain, TOUTES les serveuses bossent en bikini (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 07 Avr 2017 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Lancé il y a peu en Arizona, aux Etats-Unis, le Bikini Beans Espresso est le premier café de l’état où les serveuses ne travaillent qu’en bikini. Si l’idée peut paraître saugrenue, sexiste ou misogyne, même, la direction de l’établissement voit ça d’un tout autre oeil.

En effet, ils expliquent : « En tant que premier bikini café d’Arizona, nous voulons donner le pouvoir aux femmes d’être elles-mêmes et de se sentir bien dans leur peau. Les femmes autour du monde ont le droit de voter, d’être gay, d’être des leaders de communauté ou chefs d’entreprises efficaces et même d’être présidentes ! Nous avons le droit de travailler avec grâce, confiance et dignité, que ce soit en costume, en blouse ou en bikini. »

S’il est vrai que l’idée semble louable, et s’il ne s’agit pas que d’un argument de vente, nous ne pouvons que les encourager à faire ce qu’elles aiment et à se sentir bien dans leur baskets ! 

Quelle que soit les opinions sur le sujet, une chose est sûre, quoi qu’il arrive, c’est que nombreux seront les clients désireux de les aider à se sentir bien, et on ne s’inquiète pas pour le succès du business dans cette période de crise !

Et vous, qu’en pensez vous ? 🙂 

0