Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce que cette jeune fille a fait avec cette bouteille de Jägermeister a fait halluciner tout le monde (vidéo)

Publié par Charlene le 14 Fév 2018 à 13:04



La suite après cette publicité

Le Bing Drinking : explication

Connaissez-vous le principe du Binge Drinking ? Il s’agit d’une alcoolisation massive et surtout très rapide. Cette « tendance » consiste à être saoul le plus vite possible et se pratique essentiellement chez les jeunes. Oui, boire est presque devenu une compétition aujourd’hui. Et on ne parle pas d’une « soirée bien arrosée », on parle vraiment d’une orgie alcoolique. Quoi qu’il en soit, la jeune femme de la vidéo s’adonne précisément à ce genre de pratique. Pour ceux qui ne verrait pas trop ce que c’est, ni le principe, c’est l’occasion de découvrir. Rassurez-vous, nous aussi, on cherche encore. La jeune femme va donc se descendre une bouteille de Jägermeister à elle seule en moins d’une minute. Très certainement un pari perdu ou un simple challenge à relever.

À lire aussi

jagermeister

Une bouteille en moins de 30 secondes

La suite après cette publicité

Pour ceux qui se poseraient la question, oui c’est bien du Jägermeister à l’intérieur. Le bouchon était scellé, on peut l’entendre lorsqu’elle ouvre la bouteille. Ce qui signifie qu’il n’y avait bien de l’alcool à 35° là-dedans. D’ailleurs, sa copine en train de filmer la scène nous sort un sublime « Holy Shit » des familles. Et ça ne veut pas dire à ta santé. Ce n’est pas très utile, mais juste pour info, le Jägermeister est une boisson réalisée à partir de 56 herbes médicinales. Et non, ça n’excuse pas tout. En général, on la consomme en shooter ou mélangée à d’autres boissons. Allez, place à la vidéo (en haut d’article), il y a un petit bonus à 00:26 secondes !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *