Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle cherche à mettre de l’essence dans sa Tesla… hum (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 18 Déc 2018 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous n’avons absolument rien contre les blondes, mais là tout de même ! Quand pendant 3 minutes on voit cette jeune femme galérer à vouloir mettre de l’essence dans sa Tesla….

 

 

Une blonde en Tesla

Qui ne connaît Elon Musk, le PDG de la marque Tesla. Première voiture électrique à être commercialisée sur le marché, Tesla réussit la prouesse d’allier design et efficacité. Et son directeur ne compte pas s’arrêter là car bientôt, il compte bien bâtir les voitures du futur en les faisant voler sur Mars ! Un inventeur un peu fou et des utilisateurs conquis. 

 

 

Sauf que visiblement, Tesla oublie de mettre un manuel d’utilisation dans ses voitures. Ou les utilisateurs oublient de les lire. Quoi qu’il en soit, le résultat est le même, et ça donne une bonne tranche de rigolade quand on voit cette jeune femme blonde galérer à vouloir mettre de l’essence dans sa Tesla….

 

 

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une jeune femme veut absolument mettre de l’essence dans sa Tesla

On sait…..Les clichés, c’est mal. Mais là, impossible de passer à côté. Et quand on voit cette jeune femme blonde galérer à vouloir mettre de l’essence dans sa Tesla, on est forcément plié de rire. Surtout qu’elle insiste ! Pendant un petit moment, elle commence par chercher l’emplacement ou injecter le précieux carburant dans sa voiture. Droite, gauche, centre, arrière….Elle finit par trouver un emplacement qui n’est autre que celui de la prise et cherche à y mettre la pompe…

 

 

Mais évidemment, ça ne marche pas. Un coup le coffre, un coup à l’intérieur, la jeune femme persiste dans l’erreur et ne se démonte pas. Au grand plaisir du caméraman improvisé qui filme la scène. Alors, au bout d’un moment, on se demande bien comment tout ça va finir. D’autant qu’énervée, la demoiselle se met à bouder. Heureusement, un automobiliste compréhensif vole à son secours et lui explique. Et la blonde s’illumine face à cette explication !