Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

A 71 ans, cette femme est… bodybuildeuse professionnelle ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 07 Sep 2017 à 17:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Josefina Monasterio n’est pas une dame âgée comme les autres. A 71 ans, la grand-mère est avant tout docteur en développement personnel de l’adulte, et surtout… bodybuildeuse ! 

 

Originaire du Venezuela, Josefina impressionne le monde entier depuis plus de dix ans grâce à ses nombreuses prouesses physiques et philosophiques. Avec sa page Facebook et sa chaîne Youtube qui comptent des centaines de milliers de followers, elle coach ses nombreux fans désireux de trouver un rythme de vie plus sain que celui qu’ils connaissent actuellement. 

La suite après cette publicité

 

Au niveau de son quotidien, c’est là que l’impressionnant se transforme en incroyable. Chaque matin, elle effectue une véritable course de 10km suivie de près par un jogging de 5km et d’une marche de 5km également. Après tout ça, et comme si ça n’était pas suffisant, elle enchaîne sur des heures de yoga, puis sur une session d’haltérophilie, sa passion première. 

 

La suite après cette publicité

Niveau régime, elle commence la journée par un bon petit déjeuner, enchaîne par quelques snacks au cours de son entraînement et tout au long de la journée, qu’elle finit par un gros repas constitué quasi exclusivement de viande. 

 

Passionnée, elle explique qu’elle souhaite vraiment aider les autres à réaliser qu’ils sont capables de tout faire pour peu qu’ils en aient la motivation. 

La suite après cette publicité

 

Quelle dame ! 

josefina

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.